Skills Development Centre Logo
English | عربي| Français
Excellence de l’éducation à Dubaï et Al-Ain, avec le partenariat scientifique de , Genève  est l’institution pionnière dédiée au développement des élèves, des parents, des écoles et des individus afin de réaliser leur plein potentiel et d’attendre la réussite scolaire, professionnelle et personnelle. Nous offrons des programmes de développement des compétences de haute qualité  intégrant les données les plus récentes  des sciences de l'apprentissage, des sciences cognitives et comportementales et  des neurosciences appliquées à l'éducation.En savoir plus >>>
TÉMOIGNAGE
  • Le comportement de Nasser s’est considérablement amélioré après son adhésion  au ’’Behavioral Adjustment Program”. Nous avions des problèmes en permanence à cause de sa mauvaise conduite à la maison comme à l'école. À l'heure actuelle, Nasser est plus sociable et a même réussit à se faire de nouveaux amis. Je suis très reconnaissante pour la patience et le soutien de l’équipe du centre ’’Excellence de l'éducation’’. Oum Nasser
  • Ma fille a eu des difficultés d'apprentissage pendant plusieurs années, ce qui a  énormément affecté son rendement scolaire. Ses instituteurs m’ont informé que c’est principalement lié à son manque d'attention et ont essayé de l'aider, mais sans aucun résultat. Quand je l’ai inscrite au programme ‘’Développement cognitif '', je ne m’attendais vraiment pas à une  telle amélioration. Merci Excellence de l'éducation, vous avez dépassé mes attentes.     Oum Maryam
  • Le centre ‘’Excellence de l'éducation’’ m'a aidé à surmonter mes difficultés de communication, à améliorer ma lecture et à mémoriser rapidement. Mon coach était très encourageant et tout le temps positif. Merci à toute l'équipe d’Excellence de l’éducation. Maitha
  • Ayant quatre enfants, la maternité n'a pas toujours été une tâche facile jusqu'à ce que je m’inscrive au programme de développement des compétences parentales. J’ai appris à gérer le comportement de mes enfants de manière plus efficace, et je me sens beaucoup plus confiante en tant que mère. Je suis très satisfaite du résultat. Oum Saeed
  • C’est avec plaisir que je recommande Excellence de l'éducation pour chaque personne qui cherche à atteindre son plein potentiel, et à se  développer sur le plan personnel et professionnel. Personnellement, j’appris à faire face aux difficultés et à développer au mieux mes compétences. Ce fut   une expérience très enrichissante qui m’a permis d’améliorer plusieurs aspects de ma vie. Khalifa

Skills Development Centre Logo
English | عربي| Français
Excellence de l’éducation in Dubai and Al-Ain, with scientific partnership of , is the leading Skills Development Center, dedicated to develop pupils, parents, schools and individuals to achieve their full potential and embrace academic, professional  and personal success. We offer unmatched skills development programs which integrate the most recent inputs of learning sciences, cognitive and behavioral sciences and neurosciences applied to education.

Our core values c    Read More >>>
Testimonial
  • Nasser`s behavior has significantly improved after joining ’’Behavioral Adjustment Program”. We used to struggle continuously because of his misbehavior at home as well as at school.At present, Nasser is more sociable and even making new friends.  I`m very thankful for Excellence de l’éducationStaff for their patience and support.
    Oum Nasser
  • My daughter had learning difficulties for several years, which affected hugely her academic performance at school. Her teachers said that it`s mainly related to her lack of attention, and they have tried everything to help her but there was no results. When I registered her in the program “Cognitive Development", I wasn`t really expecting such huge improvement. Thank you Excellence de l’éducation, you have exceeded my expectation.
    Oum Maryam
  • Excellence de l’éducationCenter helped me to overcome my communication difficulties, to read better and memorize faster. My coach was very encouraging and supportive all the time. Thanks to all Excellence de l’éducation team.
    Maitha

  • umm said